Propulse,
projet 360

Dans le cadre de ma formation de Concepteur Designer Graphique il m’a été demandé de réaliser un projet de fin d’études. Celui-ci devant porter sur la création d’une marque ou d’un produit, j’ai décidé de créer une application ayant pour but de stimuler et développer la créativité de son utilisateur via différents exercices.

Notre créativité étant sans limite, j’ai décidé de réaliser cette application comme un jeu d’exploration spatial, dans lequel l’utilisateur explorera différentes planètes (peinture, photographie, dessin, réflexion, papier et écriture).

Prototypage de l’application sur MarvelApp : https://marvelapp.com/980h754

hello,

Diplômée d’un Master en communication, j’ai voulu me spécialiser en communication visuelle en suivant une formation de webdesigner. J’ai désormais trouvé un métier pour moi : designer graphique.
Ce que j’aime dans ce métier, c’est trouver des concepts inattendus, jouer avec le graphisme et toujours pouvoir prendre du plaisir dans mon travail.
Je suis depuis toujours une grande fan de films de science-fiction. J’aime la pop-culture en général, je collectionne les pins et les  distributeurs de PEZ®.

contact