UXFIT,
design
d'application

La Mairie de Toulouse a installé un nouveau parcours sportif pour lequel elle souhaite créer une application. Celle-ci guide l’utilisateur dans la réalisation d’exercices ainsi que l’analyse de ses résultats. Cette application permet également la mise en relation entre utilisateurs du parcours.

J’ai décidé d’associer la pratique du sport avec le plaisir d’écouter de la musique. L’application génère une playlist pour l’utilisateur en fonction du parcours qu’il a choisit. Ma cible étant les 25-35 ans, je suis partie sur un style graphique très inspiré des années 90 avec des couleurs flashies sur fond noir, très utilisées dans l’univers du sport.

hello,

Diplômée d’un Master en communication, j’ai voulu me spécialiser en communication visuelle en suivant une formation de webdesigner. J’ai désormais trouvé un métier pour moi : designer graphique.
Ce que j’aime dans ce métier, c’est trouver des concepts inattendus, jouer avec le graphisme et toujours pouvoir prendre du plaisir dans mon travail.
Je suis depuis toujours une grande fan de films de science-fiction. J’aime la pop-culture en général, je collectionne les pins et les  distributeurs de PEZ®.

contact