Very Food Trip,
mexican
food

Dans le cadre de ma formation de Webdesigner à Ariès, j’ai réalisé un ensemble d’éléments graphiques pour un foodtruck fictif dont seul le nom était imposé : Very Food Trip. Je suis partie dans l’idée d’un foodtruck familial et convivial où serait servi des tacos.

La piñata est un jeu Mexicain représentant bien la convivialité et la fête. C’est un symbole me semblant approprié pour ce foodtruck. Je suis donc partie sur cette idée pour le logo

en traçant le dessin sur Illustrator et en y intégrant des couleurs vives puis les éléments typographiques. Je suis ensuite restée dans une idée de foodtruck festif, coloré et aux références mexicaines pour la maquette du site web et la mise en page du menu. 

L’intégration du site internet a été faite à partir d’un template.

hello,

Diplômée d’un Master en communication, j’ai voulu me spécialiser en communication visuelle en suivant une formation de webdesigner. J’ai désormais trouvé un métier pour moi : designer graphique.
Ce que j’aime dans ce métier, c’est trouver des concepts inattendus, jouer avec le graphisme et toujours pouvoir prendre du plaisir dans mon travail.
Je suis depuis toujours une grande fan de films de science-fiction. J’aime la pop-culture en général, je collectionne les pins et les  distributeurs de PEZ®.

contact